Océane Pelpel
auteur et interprète
Acrobate hybride, Océane enrichit sa pratique atypique de l'équilibre, en explorant la suspension, les portés, la voix et le systema. Au travers de ces spectacles elle cherche les moyens d'aller à la rencontre de l'autre et de ses étrangetés en questionnant la manière dont on s'identifie.

En 2010, elle co-fonde avec ses trois partenaires le Groupe Bekkrell. Puis en 2015, sort leur premier spectacle Effet Bekkrell, et en 2019, Clinamen Show.

Avec Marcel.le & Caude, créé en 2019 avec Sebastien Davis Vangelder , il et elle épurent leur pratique au maximum pour emmener leur spectacle dans les campagnes.

Océane est aussi interprète. Elle travaille avec Chloé Moglia dans la Spire, Frédéric Leterrier pour son installation vidéo, Temps Instables, et participe à deux spectacles et un film du Cirque de Loin . Son travail s'est nourrit de différents laboratoires, stage et performance autour de l'improvisation ( avec Emmanuelle Pépin , Beñat Achiary, MenX, Barre Philipps, Julyen Hamilton, Joelle Léandre... et à l'Atelier du Plateau fait son Cirque ) et d'une pratique musicale auprès des musiciens du groupe San Salvador .